lundi 31 août 2009

Mes envies de la semaine

Aujourd'hui débute une nouvelle semaine avec son lot de nouvelles idées...
Tout d'abord, je vais bientôt recevoir les meubles de la liste de mariage, j'ai envie de créer des chemins de table pour le buffet notamment... Je vais réalisé d'autres petites colombes à mettre aux poignées des meubles pour égayer l'ensemble...
Ce weekend, c'est décidé, je pose mes rideaux (depuis le mois de juin que je dois m'y mettre, ça traine, ça traine !)
J'ai aussi des moulures à poser au plafond + déménager des meubles (monter le sommier au deuxième étage, ce n'est pas une mince affaire !) ...
Sinon, j'ai prévu dans mes petites coutures de réaliser :
  • une autre trousse souris en tissu café au lait, identique au pochon
  • une trousse
  • une pochette
il faut également que je réalise mes guiralndes de coeur pour mes proches...
Je crois que je ne vais pas m'ennuyer cette semaine, c'est sûr !
Bientôt les photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire