vendredi 14 août 2009

Décoration mariage

Avis à tous ceux qui aiment créer des ambiances, avis à tous les adeptes des mariages !!!
S'agissant de mon mariage, je me devais de réussir pour que ce moment reste encore plus inoubliable !! ambiance fuschia orange sur le thème des papillons...

La salle était grande, en pierre aparentes et en charpente bois, plutôt foncée. Peu lumineuse, je ne voulais pas l'assombrir mais créer une ambiance chaleureuse, jeune et aérienne (d'où le thème des papillons !)

J'ai donc imaginé un ciel en tissu avec des girlandes de papillons. Le tissu est de l'intissé blanc plutôt brillant. J'ai rajouté une nuance dans les couleurs des papillons (rose clair) pour radoucir le tout.

La réalisation n'est pas de moi, tout le mérite revient à ma belle-maman ! merci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire